PerfectCare Elite Philips GC9620/20 : la meilleure centrale vapeur

Avez-vous déjà imaginé pouvoir passer d’un jeans à la chemise en soie sans régler la température de votre fer à repasser ? Avec la centrale vapeur PerfectCare Elite de la marque Philips, c’est désormais possible. Épatant non ? Mais ce n’est pas tout. Légèreté, efficacité et haute performance, telles sont entre autres les promesses de cette centrale vapeur nouvelle génération proposée par Philips (j’ai trouvé un article complet ici).

Régulation automatique de la température pour un repassage optimal

Avec la PerfectCare Elite, la marque Philips s’enorgueillit de proposer la meilleure centrale vapeur sur le marché. Bénéficiant d’une technologie novatrice OptimalTEMP, cette centrale vapeur vous permet de repasser des vêtements de différents types de matières sans ajuster la température. Il n’y a pas le moindre risque de brûler vos vêtements tant que ceux-ci sont repassables bien entendu. Un processeur Smart Control régule la température de la semelle de votre fer avec une grande précision. Et grâce à un générateur vapeur cyclonique multi-chambre très puissant, la production de vapeur est plus régulière et plus puissant, vous garantissant ainsi un repassage rapide.

Le mode Eco pour mieux économiser d’énergie

Le mode Eco de votre centrale vapeur permet de réduire sa production de vapeur. Du coup, vous ferez des économies d’énergie pour un repassage impeccable. Pour les plus pressés, le mode Turbo permet de générer plus de vapeur, donc un repassage plus rapide.

Entretien facile

La technologie Easy De-Calc Plus permet d’éliminer efficacement le calcaire, prolongeant ainsi la durée de vie de votre PerfectCare Élite. Très intelligente, votre centrale vapeur vous indiquera par un voyant lumineux et un signal sonore lorsque le moment où vous devez recourir à cette fonction arrive. En ce moment-là, vous n’avez plus qu’à attendre patiemment que l’appareil se refroidisse pour ouvrir le bouton Easy De-Calc et recueillir l’eau remplie de résidus de calcaire qui se trouvait dans le réservoir.