Beauté et santé : la brosse lissante soufflante meilleure pour vos cheveux que le lisseur

Lisser ses cheveux en un seul geste, c’est désormais possible avec la brosse lissante soufflante. Cet appareil révolutionnaire serait-il plus efficace que le lisseur ?

Des tignasses lisses en un coup de brosse

Non, ceci n’est pas un mythe. C’est la réalité avec la brosse lissante soufflante. Cette dernière est en effet une plaque en céramique tourmaline surmontée de picots. Donc, à la basse, il a beaucoup de points communs avec le lisseur classique, sauf qu’il a les picots en plus. Il peut chauffer jusqu’à 1000 watt et on peut régler la température du souffleur : chaud, froid ou tiède. Dans le kit, vous trouver tous les accessoires qu’il faut pour décoller les racines ou encore faire sécher vos cheveux à la sortie de la douche.

Une brosse lissante soufflante : comment ça marche ?

La brosse lissante soufflante propose des températures variables pour bien s’adater à votre type de cheveux, mais aussi selon le résultat souhaité. Il faut savoir tout de même plus adapté aux cheveux fins et peu frisés. Là, il donne un résultat proche du lisseur. Sur les cheveux très épais ou crépus, il aura tout de même à battre le lisseur.

Les atouts de la brosse lissante soufflante

Rapidité : le démêlage et le lissage se font en un seul geste.

Pratique : les personnes qui ont une certaine difficulté avec le lisseur et le sèche-cheveux seront ravies de découvrir à quel point la brosse lissante soufflante est facile à prendre en main. De plus, l’appareil offre un design ergonomique qui ressemble à une brosse classique avec sa manche et ses dents. Du coup, il est très facile à manier.

Donne du volume : contrairement au classique lisseur qui tend à aplatir la chevelure, la brosse lissante soufflante donne du volume à votre coiffure.

J’ai découvert ce site qui parle de brosses lissantes, vraiment complet.